NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première journée[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Première journée[Libre] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Première journée[Libre] Left_bar_bleue1/100Première journée[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyVen 24 Oct - 21:46

Aaron était arrivé depuis unesemaine dans sa nouvelle maison New Yorkaise et c'était fait à cette nouvelle vie.Il se réveilla dans sa grande chambre avec une certaine peur au ventre.En effet il n'avait changé d'école à part de le primaire au collège,et du collège au lycée ce qui n'avait pas vraiment été un grand changement.Ici tout changeait,la ville, les amis..Et sa mère qui n'était plus là.Il devait se faire à l'idée de ne pas l'appeler tout le temps,il devait vivre sans.
Aaron s'habilla et déjeuna.Il n'aperçu pas son frère ce matin là et décida d'aller prendre déjà quelques repères avant l'Heure des cours.
Il sortit et prit le metro jusqu'à la 5ème avenue.De là il marcha un peu jusqu'à l'école qu'il avait visité sur le site internet.Ces sites sont géniaux c'est comme en vraie sur un écran. Il arriva dans la grande porte de Kennedy.Après avoir pris son souffle il marcha droit et monta l'escalier.Il senti les regards sur lui,puisqu'il était nouveau et que apparemment il devait être un des seuls. Une fois le grands escalier gravit et continua d'avancer la tête haute et passa la porte du hall.Là il s'arrrétta et leva les yeux sur l'immense plafond et les étages.Il était éberlué.Il s'était quand même bien habillé pour cette journée,un jean noir, une chemise blanche avec un tee-shirt en dessous et des converses.Rien que ça il devait être le plus chique,enfin je parle de la chemise!
Il avança pour être au milieu du hall et tourna sur lui même au ralenti pour pouvoir voir toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Madisson Parker

Madisson Parker


Nombre de messages : 8
Identity photo : Première journée[Libre] Gifvan10
Date d'inscription : 22/10/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptySam 25 Oct - 2:00

Comme chaque matin Madisson se léve de bon matin et oui on ne dirais pas comme sa mais la petite maddie se léve tôt mais ne croyaez pas qu'elle aime sa non c'est juste parce qu'elle doit prendre le temps de se coiffer,de se maquiller et il lui faut un bout de temps pour sa, donc elle se leva partit directement sous la douche sortit, pris ses vetements, une robe noir et s'habilla elle sécha ses cheveux les laissa ondulés naturellement sur son dos pris comme d'habitude ces chaussures a talon noir, les mis puis pris son sac a main (oui evidement elle n'allais pas avoir une gros sac pour les cours) elle prend le stricte minimum, elle peut paraitre mauvaise élève mais Maddie est tout le contraire, elle n'écoute pas vraiment les cours mais les retiens tous donc cela lui donne un bon point déja. Elle partit pour son école , arrivée devant l'entrée elle apércut un nouveau et oui Maddie connaissais tout le monde ici enfin elle savais qui était nouveau et comme celui ci tourner dans tout les sens cela se voyais ,elle s'avanca vers le centre du hall.Elle replaca une méche derriére ses oreilles et arriva au niveau du jeune homme

-Toi t'as surement besoin d'aide pour la visite de cette école je me trompe et si je peux me permettre tu as devant toi la fille la plus populaire de cette école Madisson Parker
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Première journée[Libre] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Première journée[Libre] Left_bar_bleue1/100Première journée[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 26 Oct - 13:58

Aaron avait l'habitude d'être regardé et que toutes les personnes présentes s'arrètent quand il arrive puisqu'il avait été un populaire dans son ancien lycée mais là,c'est parce qu'il était nouveau que les gens le regardait.Il remarqua bien sur l'entrée fracassante d'une magnifique jeune fille,un peu prétencieuse peut-être,et où là, tout le monde la regardait.Il baissa les yeux vers elle un instants et vit qu'elle venait vers lui.Elle avait un jolie sourir mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait,Aaon se sentait de plus en plus malhalaise.Il ne savait pas trop comment faire.Elle devait surement être sympa,surement.Rien que dans sa présentation,la jeune fille était trés,[très très très] sur d'elle.Fait plus connaissance Aaron,aller lance toi!

-Oui comme tu l'as remarqué,je suis nouveau! Ah et bien où est cette fille populaire!Parce que chez moi les populaires,sont des garces qui ne disent pas bonjour!Moui c'est Aaron Owens!Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Madisson Parker

Madisson Parker


Nombre de messages : 8
Identity photo : Première journée[Libre] Gifvan10
Date d'inscription : 22/10/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 26 Oct - 14:55

Madisson avais pris son plus beau sourire pour accueillir ce beau jeune homme elle arriva a sa hauteur et se présenta celui ci répondit que comme elle l'avais remarquer il était nouveau et reprit en disant qu'il se demander ou était cette fille populaire car chez lui les filles populaires sont des garces qui ne disent pas bonjour il se présenta il s'appellais Aaron Owens. Madisson n'était pas trop méchante avec lui car déja il était très mignon de deux cela se voyais qu'il était assez populaire dans son école d'avant et puis de trois pourquoi pas rendre jalouse Yonica, mais elle n'allais pas dire sa a Aaron non elle allais surement lui dire que c'est parce qu'elle a eut un élan de gentillesse et qu'il fallais en profiter.

-Enchantée de même, j'ai surement eut un élan de gentillesse envers toi je te préviens profites en bien car c'est très rare chez moi. Donc voilà je t'aurais prévenu si je redeviens normal ne soit pas étonner mais sache que se que tu dit n'est pas totalement faux hein c'est vrai je suis une garce =D mais j'aime sa c'est pas ma fautes et puis je suis pas la seule dans cette école au contraire mais c'est moi la plus populaire je te le confirme , si quelqu'un autre que moi te dit qu'elle est la plus populaire préviens moi, que j'aille voir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Première journée[Libre] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Première journée[Libre] Left_bar_bleue1/100Première journée[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 26 Oct - 17:07

Aaron regarda la jeune fille de la tête au pied,sans pourtant être désinvolte et être trop...trop...je sias pas ,indiscret.C'était pour faire un certain portrait d'elleApart son ego surdimentionné il remarqua bien sur evidemment son gout prononcé pour la mode et les marques cheres.Elle était habillé d'une jolie robe noir et d'escarpins pour sans doute se sentir moins petite.Aaron commençait tout le temps à faire des comparaisons entre les personnes de New-York et ceux de Los Angeles.Pourquoi en Californie les gens de foutent des marques et du comptes en banque de l'un ou de l'autre????Ici c'est primoridal ou quoi?C'est l'air de la mer qui rend les californiens plus cool???Il regarda ensuite après cette description la jeune fille et souria:

-Et bien maintenant je sais à quoi m'attendre des filles New-Yorkaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Madisson Parker

Madisson Parker


Nombre de messages : 8
Identity photo : Première journée[Libre] Gifvan10
Date d'inscription : 22/10/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 26 Oct - 19:11

Celui ci la regardais de la tête au pied a croire qu'il n'avais jamais vu une fille comme sa de sa vie la premiére réactionn de celle ci ne se fit pas attendre.

-Juste une petite question pourquoi tu me regarde comme t'as jamais vu une fille de ta vie ou quoi parce que je suis habiller comme les autres

Celui repris en disant qu'il savait a quoi s'attendre avec les filles New-Yorkaise, oui et il était de loin de savoir tout

-Oui certaine fille sont pire que moi, moi encore je suis sympa par rapport a une fille en particulier dont je ne citerais pas le nom, en faite si je vais te dire qui c'est, elle s'appelle Yonica c'est la pire de toute celle la je te préviens encore si tu l'as vois elle est très garce encore pire que moi je te dit fait attention a toi elle fais ces coups en douce, c'est une fille très sournoise bref voilà après tu fais se que tu veux mais je t'aurais prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Première journée[Libre] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Première journée[Libre] Left_bar_bleue1/100Première journée[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 27 Oct - 12:51

Josh avait arreter de la regarder de la tête au pied.Elle l'avait malheuresement remarqué. Il regarda à côté et remarqua qu'il était encore regardé.Il se trouvait encore en touré de reines de la mode.Il avait rencontré une autre fille mais il nesavait pas si les deux demoiselles se connaissaient.

-Ah,heuhhh je te regarde...je sais pas.J'aid éjà vu pleins de fille et tu n'a pas l'air si differente que ça des autres!

Il avait sans doute gaffer en disant cela.Il faudrait arreter de faire des bétises Josh ARRETE!!!!!La jeune fille parla d'une garce pire qu'elle.Elle même se trouvait sympa,encore une à se jeter des fleurs.

-Tu te trouves sympa??Je ne te conais pas je sais pas mais la seul chose que je peux dire c'est que les filles ici ont toutes un ego surdimentionné.Je ne pense pas connaître cette fille,et puis comme vous vous ressemblez toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Madisson Parker

Madisson Parker


Nombre de messages : 8
Identity photo : Première journée[Libre] Gifvan10
Date d'inscription : 22/10/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 27 Oct - 18:53

Madisson lui demanda pourquoi il l'a regardais comme sa celui ci regardais autour d'elle surement parce que les filles qu'accompagner Madisson était derriére ou alors parce que tout le monde voulais voir comment aller se débrouiller le nouveau fasse a elle.
il répondit qu'il ne savais pas pourquoi il l'as regardais comme sa et repris qu'il avais déja vu plein de fille et qu'elle n'avais pas l'air d'être aussi différente que sa des autres. Madisson pas différente des autres filles alors la.


-QUOI !! moi ne suis pas si différente que les autres filles alors la tu te détrompe tu ne me connais pas je peux te l'assurer et tu n'as pas du voir autant de fille que sa car personne n'est comme moi et personne ne le seras

Celui ci repris en lui demandant si elle se trouvais sympa, elle ne savais pas pourquoi elle avais dit sa non bien sur que non elle ne se trouvais pas sympa mais fasse a Yonica il ne fallais en aucun cas être sympa et c'était une sorte de jeux entre elles laquelles allais être la pire, laquelles allais avoir en premiére un garçon etc .. et celui ci recommenca a dire qu'elles se ressemblaient toute

-Hum bien sur que non je suis pas sympa et je ne le serais avec personne, et puis qu'est ce que tu as a dire qu'on se ressemble tous arréte de dire sa personne ne se resemble ici tu l'entendras partout, et notre égo n'est pas surdimentioné non on ne dit que la verité pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY  :: Kennedy'High School :: Le grand Hall intérieur-
Sauter vers: