NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres... enfin presque [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 12:44

Et une nouvelle journée commence pour notre chère Yonica, dès qu'elle entra dans le Lycée tout les élèves stoppèrent leur activité, elle fut donc une entré remarquer, je dirais même très remarquée. Elle était accompagnée de June et de Sephira, la elle demanda aux filles le planning de la journée...
Les filles la suivaient sans bronchée, et à les voir elles étaient assez heureuses, même si elles savaient qu'aujourd'hui encore n'échapperais pas à l'éternelle dispute entre elle et Madisson, rien de pourrais changer et elles si faisait parfaitement. Maintenant face à son casier, Yonica prit ses affaires et se posa contre son casier, son classeur collé contre la poitrine comme une écolière tout ce qu'il y a de plus normal, et avec un sourire intéressé elle demanda

- Vous avez vu les nouveaux?? Paraît qu'il y en a des cannon....

Simple question, mais elle semblait aussi connaître la réponse car les filles savait presque tout sur tout ici..

- Ouais, répondit June, et devine qui à déjà ouvert la chasse...

- Ahhh!! Les charognes sont déjà partie chassés??? Elles ont si peur de moi qu'elles préfèrent commencer avant que j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue1/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 15:39

Aaron s'était déjà fait remarquer dans le hall avec son air de garçon dans un magasins de jouet face au garnd Hall!Alors il décida de rester un peu dans l'ombre et de ne pas se faire voir,encore une fois. Il passa les escaliers du Hall et se dirigea vers les casiers.Il avait reçu son numero et son code deux jours plus tôt et n'avait pas trouvé le temps entre le déménagement et les cartons de venir lui rendre visite.Il trouva son casier assez facilement et ne pus s'empêcher de regarder autour de lui.Comme dans le hall,les gens faisait attention à lui mais le jeune garçon ne s'attarda pas sur ces personnages pour l'instant inconnu.Il ouvrit son casier et vit tous ses livres rangés comme prévu.Dans sa lettre avait été précisé la présence de ses livres et son emploi du temps y figurait ainsi qu'une lettre du proviseur. Il posa son eastpac noir et lu cette letre:

"Bienvenue Mr Owens dans le lycée privé Knnedy.Le corps enseignant et moi même vous souhaitons une bonne rentrée et espérons que votre integration sera brève.Les differends clubs de l'établissement ont toujours le plaisir d'avoir de nouveaux membres,alors vous pourrez consultez la liste jointe et choiri,si vous voulez,un des clubs du lycé.Bonne chance!
Le proviseur"
Aaron la replia et la rangea dans son sac qu'il rempli des cours de la première partie de la matinée.Il entendit des talons et 3 filles en train de parler fort,il se recula un peu et les regarda.Une parlait des nouveaux élèves ,des canons soit disant.Aaron se cacha un peu et se mit vers son casier.Le truc c'est qu'il avait un nouveau casier alors on les voit vite les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 16:00

Yonica n'avait pas fait attention au nouveau près de son casier... De toute façon aujourd'hui elle ne se sentait pas d'humeur à partir à la chasse, elle avait déjà pas mal de prétendant au trône enfin assez pour faire devenir rouge de colère miss Parker.
Ainsi elle se retourna et regarda son casier, à l'intérieur on pouvais voir des lettres, apparemment elles venaient des gars du East, presque tous lui mangeait dans la main...


- Pour le moment j'ai pas l'intension de me rabaisser à son niveau, il est trop bas pour moi et même en faisant un effort j'y arriverais pas donc je vais faire un truc très simple, je vais faire comme d'habitude la laisser se prendre des râteaux et savourer cette instant indéfiniment...

Yonica prit les lettres et commença à les comptés... 1....6....8... Au bout de 15 elle arrêta le décompte et les rangea avec empressement dans son sac, seulement un bruit la sortie de son action et en levant la tête elle pu apercevoir un gars... Qui à sa vu se cacha vers son casier, Yonica un sourire aux lèvres et c'était rare explosa de rire, par moquerie peut être ou peut être était-elle tous simplement étonnée qu'il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue1/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 16:12

Aaron avait écouté la discussion de le jeune fille encore plus prétentieuse que l'autre qui parlait d'une certaine vengeance. Dans son ancienne école,il y avait bien sur des gangs mais les filles n'étaient pas aussi prétentieuses que ça.Il se sentit tout d'un coup paumé et décida de se ficher de ces filles riches et friqués. Il oublia donc cette pimbêche et se remit normalement.Il se rendit compte qu'elle étaot porte de rire toute seule.Il recula et la regarda comme une moins que rien,de son regard qui disait:"Non mais elle a pété un cable,elle est complètement folle"Bref un regard qui ne rends pas bien.C'ets défénitif!Aaron n'aime pas les pimbêches prétentieuses.Il aime les filles normales et à ce qu'il voit il ne doit pas y avoir ici.Il trouve ça dommage,être normal ça doit être "anormal" dans New-York,ou plutot dans East side. Il quitta son regard de la jeune fille et soupira comme pour l'énerver et dire "piufff,lamentable".Aaron provocateur aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 16:29

Yonica observa la réaction du nouveau et malgré le fait qu'il semblait la prendre pour une folle et qu'il soupira, elle ne se démonta pas pour autant et son regard se porta finalement sur autre chose, mais les filles elles n'avaient pas du tout aimé la manière don celui ci avait réagit et elles ne se privèrent pas pour en faire part à miss Babyyéah, celle-ci haussa les épaules mais alors qu'elle décida de fermer son casier elle entendit un bruit bizarre et en général le rassemblement dans les couloirs c'était pas bon signe, ainsi elle pu voir que l'espace était à présent encombré et que les élèves criait presque, miss Babyyéah s'approcha et pu entrevoir que son pire cauchemar faisait encore des siennes, et oui Josh un gars un peu trop accro à la miss s'en prenait à tous ceux qui la regardait de travers ou de trop près... Ainsi elle fulmina et poussa les élèves jusqu'a ce qu'enfin de compte ils lui firent un chemin pour la laisser passer.

- Héy Josh laisse le okay… J'ai pas envie que tu me protège je peux encore le faire toute seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue1/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 16:46

Aaron devrait peut-être regrétté ses actes.En effet un des prétendants de la jeune fille n'a pas aimé la manière avec laquelle Aaron la regardé.Il n'avait fait que répondre à l'arrogance de la jeune à son égard.Si Yonica n'avait pas rit comme une garce,qu'elle est d'ailleurs il n'aurai pas sorti les griffes.Aaron n'aime pas se faire écraser.Mais d'où elles sortent ces filles qui ne pensent qu'à elle?C'est la partie ouest des Etats Unis qui fait ça? Il regarda un mec s'approcher de lui et apperçu la fameuse diva enjeux qui vint l'arreter et lui dit des choses que Aaron devina.Il était déjà entouré de pleins de gens quand ilessorti de sa reverie.Lep auvre garçon revait souvent au mauvais moment. Il regarda autour de lui et revint à son casier.La principal chose que l'on lui avait aprise après le respect des autres,c'est de savoir ignorer les choses.Il ignora donc les bruits exetieur. Il continua de ranger son casier comme de rien n'était et finalement essaya d'oublier ce qui venait de se passer.Il ne savait pas comment il pourrai rattraper ça.Que se passe-t-il si la fille est vraiment méchante?En fait il ne sait même pas si elle va venir le voir..qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 17:08

Yonica se pinça les lèvres et regarda Josh dans les yeux, sa fureur était prévisible, une des choses qu'elle détestait le plus à part les pots de colle c'était qu'une personne se permette de se battre à son nom surtout qu'elle lui avait déjà dit de dégager le passage.

- Maintenant tu vas m’écouter mon gars tu me lâche okay, mais tu te prends pour qui à t’abaisser les gars qui me matte ou qui me regard de travers ??? Faut que tu te mette ça dans la tête, toi et moi ça n’arrivera jamais ta compris ??

Voilà une chose de faite, maintenant il ne lui restait plus qu'a vaquer à ses occupations, elle retourna donc à son casier en fulminant et attendit un moment...
June et Sephira partirent et Yonica regardait avec insistance son casier, elle semblait très en colère, et maintenant qu'elle était seul elle pouvait enfin se montrer t'elle quel.
Ainsi la miss laissa sa colère prendre le dessus et frappa le casier avec violence, Yonica se pinça la lèvre inférieur et posa ses deux mains dans son casier.

- Quel bande de con, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue1/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 17:20

Aaron resta à faire semblant de ranger et remarqua,et fut obliger de remarquer en fait,que La jeune fille hurlait sur un mec qui voulait au départ tapper le petit Owens.Elle lui disait ce qu'elle pensait et c'est ce qu'il fallu faire.Peu de temps après la troupe se dissipa et il ne resta plus que Aaron et la jeune diva.Elle était très en colère et il se dit qu'il ne faudrai pas aller la voir.Mais il dut le faire quand même.Il attendit juste qu'elle est passé ses nerfs sur son casiers plutôt de le faire sur lui,c'était plus sage. Une fois le défoulloir passé la jeune fille s'était mise devant son casiers.Aaron décida de ce moment propise pour aller la voir.Il prit ses livres son sac et ferma son casier.Il marcha d'un pas lent vers la jeune fille et s'appuya sur le casier voisin au siens.Biens sur il s'appuya de dos pour ne pas être face à elle,ça aurait été un affront.Il regarda donc en face de lui et dit:

"-Si tu l'as mal pris,essaye de ne pas rire des gens que tu connais pas!Tu ne sais pas à qui tu as à faire.Quand je dis ça c'est pas pour te rabaisser mais juste pour te faire comprendre qu'il y a des gens qu'i savent ce que c'est de mettre mal allaise les gens. Alors on est quitte!"

Il n'attendit pas d'approbation pour partir dans le sens inverse,d'un pas toujours lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyDim 26 Oct - 21:59

Yonica esquissa un sourire à la réplique du jeune homme, elle se pinça la lèvre inferieur et tourna lentement la tête, il avait osé venir lui dire ça en face... Lui il serait surement très vite reconnu par les autres. il était en train de partir et Yonica ne pu s’empêcher de lui répondre

- Pour un nouveau tu as du cran de venir me parler comme tu la fais... Tu iras loin.

Elle ferma son casier et remit son sac en place, quand à ses classeurs elle les colla contre sa poitrine, les cours ne devraient pas tarder à commencer et elle devait se dépêcher...

- Mais sache qu'ici c'est la loi du plus fort, et si tu t'affirme pas tu finiras au oubliette comme tout les autres...

Voilà une chose de faite, beaucoup de nouveaux pensaient qu'être beau les sauveraient de tout, même les plus riches pensaient s'en sortir mais la ou ils se trompaient c'est qu'ici pas de chichi seul l'élite du East Side mène la danse pas le contraire

- Et pour ton information un rire chez moi c'est comme noël c'est une fois par an en général, alors mon rire n'était pas moqueur, c'est juste que tu m'as fais forte impression et c’est rare chez un nouveau… Ou chez qui que ce soit d’ailleur.


Dernière édition par Yonica Babyyéah le Lun 27 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue1/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: ttendit que la jeune fille lui serra.   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyLun 27 Oct - 12:27

Josh s'arretta à sa première réplique.Comme ça il avait du cran.Il sourit tout seul et se retourna.Il n'avait plus son souri ça aurait fait gamin un mec tout fier d'avoir rembarré une fille. Il pencha la tête et attendit qu'elle soit arrivé à sa hauteur pour continuer à avancer.Il avait déjà commencé à faire impression!

- Je m'en fiche de finir aux oubliettes.Mais si les habitudes des new-Yorkaise c'est de se prendre pour ce qu'elle ne sont pas,ça me va.Je serai là pour les remttre à leur place,un peu comme je l'ai fait pour toi!

Josh regarda encore un peu partout et il remarqua que tout le monde le regardait parce qu'il avait échangé quelque mots avec la reine de l'école.Tout les personnes aux alentours les laissaient passé.Josh profita du rare moment où on lui jetait des fleurs pour jouer un peu.Il s'arretta et la regarda dans ses yeux perçants et profonds.

-Comme ça je t'ai fait forte impression??Et bien je ne serai si tôt aux oubliettes!

Il tendit sa main même si il s'attendait à se prendre un vent,un la tendit quand même et attendit que la jeune fille lui serra.

-Moi c'est Aaron,Aaron Owens!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyLun 27 Oct - 14:52

Yonica écoutait Aaron avec attention, il semblait avoir une forte personnalité, c'était un plus ici au moins il ne finirait pas de si tôt aux oubliettes enfin tant qu'il resterait lui même ça devrait aller...
Mais dire les habitudes New-Yorkaise n'était pas vraiment juste, Yonica aurait plutôt dit les habitudes de l'élite New-Yorkaise car ici comme tout le monde le savait tous tourne autour de l'élite et non des New-Yorkaise.
Bien sur elle faisait partie de cette élite


- Je ne sais pas ou tu vivais avant mais ici il faut que tu sache que tous et je dis bien tous tourne autour de l'élite New-Yorkaise et même si il y en a des sympas ce n’est pas le cas de tous... Et pour être franche avec toi je ne suis pas si gentille que ça, mais tu la sans doute remarquer par toi même, du moins personne n'a jamais osé me parler comme ça donc je ne serais pas un ange ni rien de tout ça avec toi, je serais juste normal... Par contre je te préviens tu risque de voir ta popularité monter en flèche mais j'ai quand même un conseil à te donner... Evite de te mettre entres les petite duel entre groupe tu risquerais de finir aux fond du trou et ici si tu as mauvaise réputation ça te suit toute ta vie en général...

Au fur et à mesure que Yonica marchait avec Aaron tous le monde s'écarter pour les laisser passer. Les garçons s'emblait envier Aaron et les filles elles l'enviait aussi mais surtout semblait jalouse aller savoir pourquoi, bon Tous le monde connaissait Yoni mais c'est pas la fin du monde, elle est pas une déesse non plus...

- Me faire forte impression c'est déjà pas mal, mais ne pense pas que tu y échapperas, je suis pas le centre l'élite, je suis juste une des plus populaire rien d'autre, si tu ne fais pas tes preuves je pourrais rien faire pour toi, me connaître et le fait que tu mes fait forte impression c'est juste un petit plus rien d'autre... Les gens voudront te parler oui mais si j'arrête de te parler ou quoi que ce soit d'autre tout le monde t'oubliera, tu ne seras plus rien... Et ça serait vraiment dommage mais chuttt tu dis à personne que je t'ai dis ça hein??

Puis Aaron s'arrêta et lui tendit une main pendant qu'il se présentait, Yonica tendit la sienne et la serra en faisant la sienne, pas besoin de lui mentir il saurait très vite la vérité...

Yonica Babyyéah, chef du groupe des Body Paradise et pire ennemi de Madisson Evans, et de son groupe... J'ai tendance à lui mettre pas mal de bâton dans les roues et je peux être une vrai garce quand je le veux donc ne soit pas étonné si tu entends des rumeurs de Gossip sur une éventuelle dispute entre nous...
On appellera ça un petit duel entre amis, ou meilleur ennemis à toi de voir...

Yonica stoppa et tous les élèves firent de même, pourtant elle ne se souvenait pas le leur avoir demandé et avec sa gentillesse habituelle et demanda

- Quoi vous m'espionnez maintenant??? Vous n’avez vraiment rien d'autre à faire??? Chercher pas vous trouverez rien à dire à Gossip Girl sur un éventuelle couple okay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue1/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyMar 28 Oct - 12:04

Josh écouta le discours de Yonica sur l'élite New-Yorkaise.En californie,on s'aime comme on est et on s'en fiche de la popularité des autres.Ca peut bien sur y avoir une influence.Mais on ne s'en préoccupe pas tout d'abord.Elle disait que si maintenant il faisait ses preuves,cela le suivrait toute sa vie.Il lui avait fait forte impression et ne se genait pas à le répeter.Il se posait quand même une question:A-t-il le droit même en lui ayant fait forte impression,de décider de rester quelqu'un de normal?Tout d'un coup elle parla de Mady,mieu vaut ne pas dire qu'il la connait.Il ne la trouve pas si méchante en plus. Puis quelque chose attira son attention,le nom de Gossip.Qui était cette personne d'où sorte les rumeurs?

"-Je viens de Californie,et là bas les filles ne disputent pas la popularité,elle la mérite.Et elles sont quand même sympa.Je pense que l'un n'emêche pas l'autre,en tout cas en Californie,pas à New-York!Mady,oui jel 'a connais un peu,mais elle n'ai pas i méchante!En ce qui concerne la Gossip,c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyMar 28 Oct - 12:24

IL connaisait Madi... Et à tout les coup elle avait encore décrit miss Babyyéah comme la pire des garce... Vous comprenez maintenant pourquoi Yonica s'amusait à mettre des batons dans les roues de miss Parker???
Elle est si gentille et sincère, un vrai enfant de coeur..
- Tu viens de Californie?? Moi aussi je suis née à Los Angeles...

Elle se remémora son passé, son arrivée ici à New-York, à Los Angeles elle était populaire oui mais pas autant, quoi que de toute manière c'était pas si grave que ça, elle ne voulait pas que les gens sache la véritée sur elle et ce que lui faisait subir ses parents..

- Les mentalitées son différente je te l'accorde mais ici comme partout ailleur populaire égale en général peste... Ici tu en trouveras plus c'est tout, mais malgrès tout méfie toi des gens, je parle de moi, des autres élèves, car une personne peut en cacher une autre, ici c'est bien connu..

Et voilà la question à 10 points qui est Gossip Girl... A le pire cauchemard de miss Babyyéeah fait encore des sienne

- Gossip Girl est un site tenu par une personne qui raconte tout sur l'élite New Yorkaise, tous se qu'ils tentent de cacher, comme les duels par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue1/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyJeu 30 Oct - 20:14

Yonica ennonçatoute une théorie de la vraie personnalité et mit tout de suite en garde le jeune Owens sur la vraie face des gens.Il est parfois difficil d'avoir confiance en des gens bien bien,il est plus difficil d'avoir confiance en des gens bien que d'avoir confiance en des malhnonnètes.Bizzarement Aaron ne sut tout de suite de quel côté de la ligne se trouvait Yonica et elle avait malheuresement l'ai mitigé et partagé sur sa raison d'être.Il n'arrivait d'ailleurs pas à comprendre pourquoi se cacher soit même et avoir honte d'être ce qu'on est vraiment.Comme vous le voyez,Owens aussi avait sa théorie,mais lui,la garderait pour lui,comme je vous l'ai dit,c'est difficil de faire confiance!

"- Cela veut dire qu'ici les gens ne sont pas eux même!Sache juste que tu as le vraie Owens devant,ou plutôt le premier OWens,parce qu'il y a un deuxième qui fait en ce moment la grace matinée. Mais tu sais qui est la Gossip Girl??"
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Left_bar_bleue110/100Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] EmptyJeu 6 Nov - 17:34

Owen lui dit alors qu'elle avait devant elle le vrai Owen, et elle n'en doutait pas une seconde, c'était étrange mais elle était casiment sur de ne pas pouvoir redevenir une salle garce, enfin du moin avec lui, il lui rappelait tous les bon côté de sa personnalité, se qu'elle était avant. Quoi??? Il y avait deux Owens??? Ouah, alors déjà que lui allait faire un sacré bordel auprès des filles, si ils étaient deux elle était sur qu'ils briseraient pas mal de coeur... De toute manière elle se sentait pas du tout consernée...

- Tu as un frère??? Oula ça promet, je sens que les New Yorkaise vont souffrir !!!

Qui est Gossip Girl??? impossible de le savoir, elle même passait son temps à chercher qui pouvait être cette personne antipatique mais elle n'avait rien trouvé.

- Non désolé de te décevoir, j'ai le bras long oui, mais je sais pas qui est Gossip Girl!!! Et heureusement pour elle d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... enfin presque [Free]   Une journée comme les autres... enfin presque  [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres... enfin presque [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY  :: Kennedy'High School :: Les couloirs/Casiers-
Sauter vers: