NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 High school populars

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : High school populars Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
High school populars Left_bar_bleue1/100High school populars Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

High school populars Empty
MessageSujet: High school populars   High school populars EmptyVen 17 Oct - 19:53

Le lycée est coupé en bande comme partout.La plus populaire est celle ci!Ce sont les reines du lycée tout tourner aurour d'elle.Leur parler un jour,c'est votre entrée dans le grand monde,la cour des grands.


Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : High school populars Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
High school populars Left_bar_bleue1/100High school populars Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

High school populars Empty
MessageSujet: Re: High school populars   High school populars EmptySam 18 Oct - 13:05

Madisson Parker est depuis la maternelle la chef de fils des populaires.Enfin de ce clan.Puisque leur ennemies les body paradise n'était pas encore apparu à Kennedy. Tout le monde veut l'imiter jusqu'à ce que Yonica arrive.Elles étaient les meilleurs amis du monde et tout a basculé! Pourquoi?? Mystère!Maintenant elles se detestent et sont en compétition constante!Pourquoi? C'est à Gossip Girl de le découvrir!


Leur chef:Madisson Parker

High school populars Iconvanessahudgenspor3High school populars Iconvanessahudgensho4High school populars Iconvanessahudgensbal5
Alias Vanessa Hudgens



Indentity card:



Name:Madisson Parker
Age:17 years old
Origin:American,New York,here!
Her:

Madisson a toujour été la populaire même au collège public on ne voyait qu'elle dans les couloirs.Pourquoi la pluspopulaire??Parce qu'elle est riche!Et ça ,ça aide!Elle a toujours aimé faire sa star.Les gens se demandent tous si ils ne la connaissent pas si elle est vraiment sympa.Tout le monde veut être son ami mais elle est quand elle veut;C'est un vrai diable. Peste ou pas?Les gens l'adore! Mais qui la connait vraiment ???A part bien sur cette bande et sa meilleure amie Peyton pas grand monde.Mais cela va-t-il changé????


Sentence:Oh j'adore ton bracelet tu l'as acheté où???Et bah c'est trop mignon!Tu en as de la chance![peu apprès!]J'ai jamais rien vu d'aussi moche!Non mais depuis quand on autorise des gens à vendre ça!!Mon Dieu!


[FREE][RESERVED]]TAKEN]


Dernière édition par Aaron Owens le Dim 26 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : High school populars Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
High school populars Left_bar_bleue1/100High school populars Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

High school populars Empty
MessageSujet: Re: High school populars   High school populars EmptySam 18 Oct - 13:09

Peyton est une petite chérie dans son genre!Elle a toujours été populaire parfois malgrès elle.C'est aps son truc d'être dans el noir.La lumière lui va mieux!Elle s'en rends compte que tout le monde la suit mais elle s'en fiche. Peytonest amie avec Madisson depuis son arrivé en 6ème dans le même collège de Mady.Elle s'est fait remarqué à cause d'un sac qui venait de France alors la reine de le mode la prit sous son aile.Maintenant elles sont meilleurs amis même si les gens ne comprennet pas comment une aussi sympa peut-être amis avec une peste!Mystère et boule de gomme tous ça!

La sous chef: Peyton Rysseler

High school populars Iconashleytisdalepla2High school populars Iconashleytisdalebp2High school populars Iconashleytisdales5

Alias Ashley Tisdale



Identity card:





Name:Peyton Rysseler
Age:17 years old
Origin:American,Washington DC

Her:
Peyton est riche,certe mais elle n'en abuse pas.Elle est gentille même si elle est friquée!Et oui c'est possible.Depuis le collège c'est le petit chein de Madisson mais elle ne s'en pleint pas c'est sa meilleure amie. Elle est populaire mais ne s'en soucie pas.C'est la sous chef de la bande mais elle s'en fou un peu et elle parle au niveausans difficulté.Elle est coool quoi!

Sentence: "Ne t'inquiète pas,Mady n'est pas si méchante en génaral!En revanche tu aurais pas du lui dire que tu vivais à Browklin!Désolé si elle est méchante!Je vais la calmer et peut-être que après tru auras tes chances!Ne t'inquiète pas Je suis là!"

[FREE][RESERVED][TAKEN]


Dernière édition par Aaron Owens le Dim 26 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : High school populars Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
High school populars Left_bar_bleue1/100High school populars Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

High school populars Empty
MessageSujet: Re: High school populars   High school populars EmptySam 18 Oct - 13:13

Lesly vient d'Angleterre et a des manières d'anglaise même si elle s'est habitué au rythme américain.En effet elle adore les petits chien et à p art aux mecs elle ne montre son affection à personne.C'est une petite peste friqué qui ne pense qu'à elle et à sa popularité.Elle fait tout pour êtere aimé de Mady pour être sa meilleure amie,mais elle a du chemin à faire la petite.En effet elle n'est pas comme ça naturellement mais Pourquoi encore une fois?Demandez à La Gossip!

Lesly Wilson

High school populars Iconhaydenpanettierem10High school populars Iconhaydenpanettif4High school populars Iconhaydenpanettif
Alias Hayden Pannetière



Identity Card:





Name:Lesly Wilson
Age:17 and a half
Origin:English,Oxford
Her:
Lesly est un clone de Madisson.Ou plutôt elle voudrait être un clone de Madisson.Donc elle se force à être méchante pour lui ressembler.Au fond elle est très sympa mais Peyton est sans doute une des seuls à le savoir.Seul Peyton la connait comme elle était avant.Depuis elle continue de changer pour devenir LAdy PArker Bis.Mais sait-elle qu'elle ne pourra jamais ressembler à la reine du lycée???Apparemment pas!Laissons là vivre!
Contrairement à son modèle elle s'interesse à une personne.Mais une personne pas trop...Enfin un nouveau prof qui vient d'arriver quoi!Ca va faire mal!

Sentence: "Quoi???Oui je sais que je suis belle mais arrètes de me gacher la vue!Mais est-ce que je t'ai demandez de me parler!C'est ça!Oui!D4accord et bah tu peux pas savoir à quelle point je m'en fou!Tyusss!"

[FREE][RESERVED][TAKEN]


Dernière édition par Aaron Owens le Dim 26 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : High school populars Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
High school populars Left_bar_bleue1/100High school populars Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

High school populars Empty
MessageSujet: Re: High school populars   High school populars EmptySam 18 Oct - 13:18

Tess est la fille d'un chanteur de rock très connu.Elle aime sa popularité mais elle ne se rends pas compte qu'elle n'ai du que à cause de son père.D'ailleurs on lui parle souvent de lui,ou plutôt elle force les gens à parler de lui.Elle se croit grande mais elle est toute petite.Elle ne se fait pas souvent march" sur les pieds parce qu'elle fait peur.A part de Mady elle n'a peur de personne.Mais elle a vraiment peur de Mady!Pourquoi???Que de pourquo idans ce lycée!Qui va trouver ces réponses?!Gossip!

Tess Ford
High school populars Iconkristenbellmi11High school populars Iconkristenbellhgf10High school populars Iconkristenbellsx3
Alias Kristen Bell
Identity Card:
Name:Tess Ford
Age:18 years old
origin:Australian,Sydney
Her:
Tess vit aux Etats Unis depuis plusieurs années mais a toujours gardé l'ame australien.En effet elle ne pense qu'à s'amuser et à être entouré de plein de monde,surout de garçons.Elle n'est que la faire valoir du groupe et se mélange parfois avec des gars de l'équipe de basket ou de foot!C'est sportif tous ça!



Sentence: " Vous savez mon père qui est le grand Tom Ford ne veut pas que je porte des habits en coton,c'est de la basse qualité!Et oui il est très proche de moi!Non mùais non ,il ne me materne pas!J'ai une bonne pour ça!"
[FREE][RESERVED][TAKEN]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Contenu sponsorisé





High school populars Empty
MessageSujet: Re: High school populars   High school populars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High school populars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY  :: L'avant jeu :: Free Characters-
Sauter vers: