NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl is here

Aller en bas 
AuteurMessage
* Gossip Girl

* Gossip Girl


Nombre de messages : 5
Where are you? : In your eyes
Identity photo : Gossip Girl is here Icongossip
Date d'inscription : 17/10/2008

Gossip Girl is here Empty
MessageSujet: Gossip Girl is here   Gossip Girl is here EmptyVen 17 Oct - 20:00

Welcome



    "Souvenez vous, dans les magasins on ne parle plus que d'eux, leur vie, leur amour, leur déboire, vous connaissez tous de leur vie, de leur date de naissance jusqu'a la dernière chose qu'elle on fait dans la journée, épiée vous prenez votre pied à tous connaitre de leur vie, car vous vous ne risquez rien vous n'êtes pas comme eux....

    Vous vous trompez, Moi Gossip Girl je sais tout de vous, et vous savez quoi tout se que vous avez toujours eu envie de savoir sur le beau gosse du coin ou sur la garce de service en passant par la scientifique perturbée et le petit intello du coin, ils ont tous un secret comme vous et vous savez quoi???
    Je vais tous vous racontez sur eux, avec qui ils sortent, couchent, fument, ce qu'ils font de leur journée, vous saurez tout... Ne penser pas que vous êtes sauvé, je fais la pluie et le beau temps, vous n'êtes pas sur mon site aujourd'hui?? Pas grave vous y serez surement demain et la vous verez votre petit secret inscrit sur l'écran de votre ordinateur ou votre portable. Je ne vous oublirez pas croyez-moi.

    Me détestez-moi??? Non vous m'adorez ne me dite pas le contraire.. Oui je parie que vous allez adorer me détester soyez en sur.






Gossip.Girl"
Information:
Dans le cadre d'échange internationnaux des nouveaux arrivent.Ce qui est d'habitude très rare à Kennedy c'est d'y voir des nouveaux,de plus il viennent de partout dans le monde.Tous riches c'est la seule chose qui les relient à par leur nouvelles écoles.C'est donc cette année là que Gossip Girl va choisir de se manifester!Pourquoi maintenant??Trouvez la et demandez lui,si vous la trouvez!Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
 
Gossip Girl is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY  :: L'avant jeu :: Story and Rules-
Sauter vers: