NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The news pupils

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : The news pupils Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
The news pupils Left_bar_bleue1/100The news pupils Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

The news pupils Empty
MessageSujet: The news pupils   The news pupils EmptyVen 17 Oct - 23:04

Dans le cadre d'échange internationnaux des nouveaux arrivent.Ce qui est d'habitude très rare à Kennedy c'est d'y voir des nouveaux,de plus il viennent des partout dans le monde.Tous riches c'est la seule chose qui les relient à par leur nouvelles écoles.C'est donc cette année là que Gossip Girl va choisir de se manifester!Pourquoi maintenant??Trouvez la et demandez lui,si vous la trouvez!Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : The news pupils Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
The news pupils Left_bar_bleue1/100The news pupils Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

The news pupils Empty
MessageSujet: Re: The news pupils   The news pupils EmptyVen 17 Oct - 23:12

Owens Twins:
Les frères Owens sont deux californiens qui viennent s'installer à New-York parce que leur père est muté. Ils ont de l'argent mais ça ne leur importe peu enfin moins Aaron que Peter et ils sont différend mentalement.
Les deux frères ont toujours été très populaires dans leur ancienne école et les deux garçons étaient de très bon joueurs dans l'équipe de basket.Ce qui leur déplai à New-York c'est que leur maison a un petit jardin avec panier sur le garage et eux avaient l'habitude d'un grand terrain.Mais je suis sur qu'ils vont s'en accomoder!
Les plus populaires vont tout de suite les remarquer mais que vont-ils faire face à leur succet???A vous de le savoir!

Aaron Owens
The news pupils Iconzacefronra2The news pupils IconzacefronraThe news pupils Iconzacefronra3

Alias Zac Efron


Identity Card:



Name:Aaron Owens
Age:17 years old
Origin:American,Los Angeles
Him:
Aaron est jumeau avec Peter Owens.Il est son aîné et il est plus mature que lui.Ils s'entendent super bien mais il divergent sur certains points de vue.Déjà on les reconnait grâce à leur cheveux.Aaron a les cheveux plus court que Peter c'est facil à voir,normalement,sauf si ils jouent à qui est qui!Bonne chance!
Peter est plus cool que Aaron.Quand on dit cool il est plus fetard et désobeissant que son frère.Aaron n'aime pas trop enfreindre les règles importantes même si il fait parfois son rebelle. Il aime le basket et est bon en classe.Il aime aussi chanter et danser mais on va dire que son père n'est pas trop au courant de cette passion secrète. Chuuuttt Gossip Girl!!!!

Sentence:"Heuhhh c'est qui cette fille?Ah ok!Non je la trouve jolie!Mais si tu dis qu'elle est pas sympa je m'en approche pas!Attends mais elle s'approche!Non me laisse pas!...Heuhhh Salut,oui je suis nouveau!Tu es...quoi???La reine de la mode et une des plus populaires???Enchanté moi je suis un garçon pas pour toi!Salut!"



[FREE][TAKEN][RESERVED]

Peter Owens

The news pupils Iconzacefronw2The news pupils Iconzacefrons2The news pupils Iconzacefronfi
Alias Zac Efron



Idenitity Card:



Name:Peter Owens
Age:17 years old
Origin:American,Los Angeles
Him:
Peter est un limite un basketteur avant d'être un garçon.Sa passion a toujours été le basket et il est vraiment doué pour ça.Il est drôle et peu doué avec les filles sauf pour draguer.Pour ce qu'il y a après dans une relation son frère l'a toujours aidé.Mais c'est normal entre frangins on s'aide.En général Aaron aide Peter pour du travail et des techniques pour les filles et Peter entraîne son frère pour du basket-ball.

Sentence:" Hey tu as vu le match!On les a encore mis part terre!C'est normal!Non t'inquiète pas le prochaoin match sera pareil!On est les meilleur c'est bien connu!Ai confiance!"


[FREE][TAKEN][RESERVED]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Aaron Owens
Admin
Aaron Owens


Nombre de messages : 22
Identity photo : The news pupils Iconzacef2
Date d'inscription : 12/10/2008

.........
Cote de popularité:
The news pupils Left_bar_bleue1/100The news pupils Empty_bar_bleue  (1/100)
Relationship:

The news pupils Empty
MessageSujet: Re: The news pupils   The news pupils EmptyMer 22 Oct - 20:44

Miranda vient du Canada et là bas c'est une diva de la chanson.Aux etats unis elle est à peine connu et c'est pourça qu'elle s'istalle à New-York avec son père et son frère.Mais où est sa mère???Mystère Secret???Bref:Gossip Girl!

Miranda Preslay

The news pupils Iconmileycyrusthi3The news pupils Iconmileycyrusthi8The news pupils Iconmileycyrusthi9

Feat Miley Cyrus


Identity Card:




Name:Miranda Preslay
Age:16 years old
origin:Canadian,Montreal
Her:
Miranda est quelque peu résévé en public enfin en foule quand elle est spectacteur mais avec ses amis et sur scène elle est déchéné et quand Miranda veut quelque chose elle obtient!Non pas par l'argent mais par sa volonté de fer!

Sentence:"Oh mais pourquoi tu pars??Non ne pars pas![plus tard]Et bah j'ai trouvé si je détourne l'aéroport il ne pourra pas partir!Alors maintenant que j'ai l'idée passons à la réalisation:Comment détourner un avion et faire nimporte quoi dans un aéroport???"



[FREE][TAKEN][RESERVED]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The news pupils Empty
MessageSujet: Re: The news pupils   The news pupils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The news pupils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY  :: L'avant jeu :: Free Characters-
Sauter vers: