NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madisson Parker

Madisson Parker


Nombre de messages : 8
Identity photo : Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Gifvan10
Date d'inscription : 22/10/2008

Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty
MessageSujet: Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]   Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] EmptyDim 26 Oct - 14:20

Madisson avais vraiment passer une sale journée aujourd'hui, d'abord ce matin son réveil ne sonne pas génial elle a eut extrémement de mal a partir car elle était a peine maquiller et a peine coiffer c'était vraiment le pire de ses cauchemars mais elle allais régler sa tout de suite arriver aux toilettes elle sort sa trousse de maquillage et puis se remit legerement une couche de fond de teint, l'étala sur son visage et se regarda *tu es magnifique Madisson*, elle rajouta une touchede mascara et un petit coup d'eye leiner effectivement elle n'avais pas fait grand chose ce matin et cela la pérturber elle était obliger de porter des lunettes de soleil toute la matinée, c'était un peu l'horreur pour elle, elle sortit son gloss et en mit un petit peu et rangea tout se qu'elle avais sortit de son sac. Maintenant les cheveux oula elle avais ramener tout se dont elle avais besoin c'est a dire laque, brosse et tout le tralala habituelle. Elle se coiffa et mis un serre tête dans ces cheveux pour mis une petite couche de laque et le tour était jouer. Quand elle entendit quelqu'un arrivais elle rangea vite tout sa car voir MADISSON en train de se remaquilla et recoiffer cela va faire des ragots en plus du genre oh madisson ne s'est pas maquiller ou coiffer et ce n'est pas bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Left_bar_bleue110/100Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]   Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] EmptyDim 26 Oct - 15:28

Yoni entra dans les toilettes, quand elle entendit un bruit suspect elle se dirigea vers la source et aller savoir pourquoi un sourire satisfait ce dessina sur son visage impassible et une lueur que seul Madi connaissait bien remplaça la froideur de son regard habituelle.
Yonica détailla Madisson de la tête au pied et un rictus se dessina sur ses lèvres. Une rapide inspection de la pièce lui avait permi de comprendre que Madisson semblait c’être maquillé et arrangé à la va vite, une faute que Yonica se ferait un plaisir à souligner bien comme il faut.
Ainsi elle se plaça devant le miroir et sortie de son sac chanel un tub de rouge a lèvre de la même marque, puis s’en mit en faisant bien attention de ne pas déborder, puis elle demanda à Madi toujours en regardant en face d’elle et en étalant le rouge pour qu’il soit uniforme.

- Tiens Madi, mais que ce qui t’arrive aujourd’hui ? Tu as décidé de retrouver ton véritable style à savoir la clodo attitude ou c’est un pari que t’a fait avec un gars du East…

Ayant fini son action Yonica referma le tube de rouge et le rangea avec précaution dans son sac, chose faite elle se regarda dans le miroir et sourira l’aire satisfaite, puis elle continua

- Mais au faite dit moi t’étais passé ou hier soir ? Je ne t’ai pas vu à la fête de Séléna, je pensais que la reine des hyènes serait sur le terrain en train de chasser…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Madisson Parker

Madisson Parker


Nombre de messages : 8
Identity photo : Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Gifvan10
Date d'inscription : 22/10/2008

Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]   Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] EmptyDim 26 Oct - 18:25

Celle ci s'était remaquillé et avais ranger vite fait tout se qu'elle avais sortit car elle avais entendu quelqu'un arrivais dans les toilettes et cette personne était la derniére personne qu'elle aurais voulus voir ici. Non en effet les deux jeunes filles n'étaient pas très très amis, elle se détester
et sa tout le monde le savais elles étaient peut être pareil niveau caractére mais elles ne pouvaient pas se voir s'était comme sa et cela n'allais jamais changer. Elle lui demanda qu'est ce qu'il lui était arriver aujourd'hui et lui demanda si elle avais décider de retrouver son veritable style "clodo". Qu'est ce qu'elle adorais cette fille


-Non vois tu j'ai fait le parie avec un gars que je ne pouvais pas être plus horrible que toi et j'ai gagner Twisted Evil

Elle referma son tube de rouge a lévre et le rangea et continua en disant qu'elle n'était pas a la soirée de Séléna qu'elle pensais que la reine des hyéne serais sur le terrain a chasser, a tien un scoop pour Maddie la très cher Yonica tellement bourrer qu'elle n'as pas vu que celle ci y était, sa vaut de l'or

-Oh oh je n' était pas c'est surement parce que tu était tellement soule que tu ne m'as pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Left_bar_bleue110/100Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]   Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] EmptyDim 26 Oct - 21:40

"Non vois tu j'ai fait le parie avec un gars que je ne pouvais pas être plus horrible que toi et j'ai gagner "

Yonica ne prêta même pas attention à la réponse de Madisson, en même temps elle trouvait sa réponse tellement juste qu'elle du se retenir pour ne pas lui rire au nez. Yonica n'avait jamais était aussi en forme qu'aujourd'hui et on pouvait le voir dans ses répliques.

- Ah mince j'aurais du m'en douter, tu es tellement stupide que tu la fait... Mais au faite merci j'ai une super photo grâce à Sephira, je vais l'envoyer à Gossip, je suis sur qu'elle pourra voir comme les autres d'ailleurs qu'entre toi et moi il y a une grosse différence... Ah oui je sais je suis belle avec tellement peu de maquillage alors que toi tu dois utiliser la truelle... Au faite tu as demandé conseille aux filles sur les trottoirs ou tu à appris à te maquiller toute seule???

Oula, Yonica n'y était pas allé par quatre chemins, elle était vraiment en compétition avec miss Parker et ça tout le monde le savait... Personne n'osait se mettre en elles de peur de devenir la prochaine cible des deux filles, car c'était la seul manière ou vous pouvez être sur que les deux jeunes filles allieraient leur force pour réduire en cendre la réputation de la personne grâce en autre à de fausse rumeur et j'en passe.
Et oui elles avaient déjà alliés leur force pour anéantir la réputation d'une personne et si seul elles étaient de vrai garce, ensemble elles étaient bien pire que tout se que vous avez vu... les autres ce sont des enfants de cœur à côté d'elles.

"Oh oh je n’étais pas c'est surement parce que tu étais tellement soule que tu ne m'as pas vu "

- Ou peut être que tu étais tellement insignifiante que je t'ai pas remarqué... Quoique ça ne change rien à l'ordinaire... T'en fait pas un jour peut être te remarquera t'on, d'ailleur je dis ça parce que je suis allé sur le forum de Séléna et il n'y avait aucune photo de toi... Etrange tu me diras, elle à du te confondre avec sa bonne je s'suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Madisson Parker

Madisson Parker


Nombre de messages : 8
Identity photo : Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Gifvan10
Date d'inscription : 22/10/2008

Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]   Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] EmptyLun 27 Oct - 18:32

Celle ci lui répondit qu'elle avais fait le parie avec un gars qu'elle ne pouvais pas être plus horrible qu'elle, et evidement ce n'était pas vrai, mais lui dire qu'elle n'avais pas eut le temps de se coiffer et de se maquiller ce matin aurais était une énorme erreur a ne pas faire elle était sur que dès qu'elle lui aurais dit sa elle aurais encore raconter ces ragots a tout le monde et sa elle ne voulais en aucun cas.

-J'ai peut être fais ce pari stupide comme tu dit mais je te jure qu'avoir la satisfaction que je suis plus belle que toi me réjouis agréablement, ah c'est pour sa je me disais aussi je vois plusieurs boutons sur ton visage, tu ferais mieux de les cacher enfin c'est un conseil, mon dieu qu'est ce que je dit je te donne des conseils mais non tu n'en a pas besoin evidement.Non vois tu moi je ne fais pas les trottoirs mais toi je ne sais pas ou tu a appris a te maquiller parce que juste pour t'informer tu as une petite tache de rouge à lévre sur la dents, enfin laisse la sa te donne un style.

Madisson ne faisais que répondre a ses réponses qu'elle qualifier de niaise, enfin elle savais que Yonica était comme sa et qu'elle n'allais jamais changer alors autant ne pas se laisser faire jamais Madisson s'abaisserais au niveau de celle ci

-Evidement que je n'y suis pas moi je ne veux pas me faire prendre en photo quand je suis soule même si je ne l'était pas hier, mais toi a mon avis il dois y avoir des photos dossier sur toi, enfin c'est ta réputation moi je tien a la mienne et toi tu fais se que tu veux en fin de compte.

A chaque fois que Madisson voyais Yonica elle avais envie de l'égorger, étrangler tout se que vous voulez, un jour vous pouvez être sur qu'elle va lui tomber dessus et qu'elle vas lui faire sa fête
Revenir en haut Aller en bas
Yonica Babyyéah
Do You Want Me? Because I Want You I am back and you..
Yonica Babyyéah


Nombre de messages : 21
Where are you? : In your Dreams
Sentence: : You love me ? You hate me ? Je suis méchante... Et alors???
My free time : Jouer la garce de service pour alimenter le site web de cette petite p*** de Gossip Girl. Shut Up !
Identity photo : Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Gifsophiachad2
Dédi & ... : Vous avez une dédicase ou un truc à me dire??? Dite le moi ici si vous avez le cran pour ça.
Date d'inscription : 15/10/2008

.........
Cote de popularité:
Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Left_bar_bleue110/100Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty_bar_bleue  (110/100)
Relationship:

Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]   Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] EmptyMar 28 Oct - 22:56

- Whao c'est trop profond ce que tu me dis la mais dit moi tu as du réfélchire toute la matinée pour me la ressortir.... Ou peut être que tu as demander un coup de main à un de tes chiens chiens... Comme c'est mignion quand même... Par contre achete toi une paire de lunette pour commencer, quand à la tâche je demanderais à ton ex de me la retirer, il sera surement d'accord...

Mais même si les répliques que lui balancait en pleine figure miss Parker, cela ne fesait absolument rien à miss Babyyéah non au contraire elle aimait c'est petit moment ou elle pouvait montrer à miss Parker qu'elle était la meilleur... En plus elle l'aimait pas alors, pourquoi s'en privé...

Mais pense à ceci, Pour le moment tu es populaire, super, ton fan club te suit partout bon il est assez petit,mais c'est pas grave hein??? Enfin, donc pour fini tu es bien foutus et tes toutous rouspètent pas trop pourtant si j'étais à leur place j'aurais pas attendu mais bon... Jusqu’au jour ou le fait que tu sois belle et mince ne leur suffira plus, oui, ils voudront sortir avec une fille intelligente, il faut le dire ce que tu as de matière grise ne semble pas étonnant hein Madisson, alors ils finiront par ce tirer , puis tu trouvera la perle rare, un gars dont la matière grise sera aussi étonnante que la tienne, puis tu finira par te marier. Tous ira bien au début, le bonheur. Seulement, à force de te s’supporter il commencera à déprimer et à prendre du poids, puis il fera la tournée des bars en parlant sans cesse du passé, une lueur de regret dans les yeux, pendant, que toi ayant perdu ta gracieuse ligne tu pleurera sur ton sort et tu finiras par t’abandonner à de sordide relation sexuel avec la plupart des amis de ton mari. Tous les amis de ton mari pour être exacte…

Oulà elle y était aller très fort miss glaçon mais voir le visage de Madisson se déformer par la colère c'était magnifique, et ne pouvant se permettre de ne pas en rajouter une couche, celle ci continua

- Quand à moi je suivrais tous ça de très prêt, et je savourerais ce moment indéfiniment, me remémorant chaque instant de cette patétique épisode de ta vie, ce qui comme tu le pense surement me donnera une pêche incroyable, et un beau sourire pour cloturer le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]   Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa ne vas pas aller en s'ameliorant [PV Yonica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY  :: Kennedy'High School :: Les toilettes des filles-
Sauter vers: